Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleur Couture

Fleur Couture

Qu'aimez-vous le plus "maman" ou "papa"? pour quelle raison?

est ce que vous aimez vos mamans? que voulez-vous leur dire à l'occasion?
bonne fête MAMAN, "je t'aime trés fort.
ooh papa! ne sois pas jaloux, tu sais trés bien que "je t'aime" toi aussi. EN SAVOIR PLUS >>>




tous les deux, sans distinctions
Je fais certainement confidence à mon père.
Ma mère, elle, n'en sait pas un mot.
Mon père. Tout le monde sait que les filles et leur père, c'est une longue histoire. Mais je t'aime aussi maman!! Enormément!! Même si on a pas toujours été complices comme maintenant!!
J'aimerais bien encore pouvoir dire à mon père que je l'aime car je ne l'ai jamais fait, il est décédé il y aura 18 ans ce 1er octobre 2008.
Quant à ma maman, nous nous le disons régulièrement mais je précise que c'est moi qui ai commencé car dans leur génération, cela ne se faisait pas.
mon papa c l homme de ma vie, je t aime papa
bonne fete maman je t aime aussi mais.
mon papa c celui qui m a donner de l amour sans me le dire, par des gestes des regards des sourires on ne s est jamais dit "je t aime" mais il le sait bien
c mon superman à moi::!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La censure royale . L'ecrit est egalement utilise contre le pouvoir temporel. Des le xvie?siecle, l'imprime joue dans toute l'Europe un role crucial dans les luttes politiques, en particulier au travers des libelles et des placards. Les opposants au Prince y formulent
  • Banque Populaire Grand Ouest Facebook Avec Cyberplus, accedez a vos services bancaires en toute liberte.Pour continuer d?assurer un niveau de securite optimum sur l?acces a vos comptes bancaires, vous devez obligatoirement changer votre mot de passe. Entreprises : Beneficiez de solutions
  • qui est sa femme Hélène Babu Thibault de Montalembert s?est fait adopter du grand public. Malgre les roles de mechant qu?il a joue dans "sa famille descend" et notamment dans "dix pour cent". Decouvrez l?actrice Helene Babu que Thibault epouse en 2014. Dans u
  • La vraie recette de lasagnes au boeuf C'est pas complique, il suffit de les preparer en moins de 30 minutes, et hop, au four! Forcement, c'est meilleur qu'un plat surgele, qui plus est a base de cheval. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne d
  • IL joue à quoi ce mec? "ce gars qui etait dans ma classe on jouait souvent a un jeu de chat et de souris et on se chamaillait parfois car peut etre il n'aaimait pas ma froideur l'ayant repousser au debut de l'année car il marhait devant moibref.il fait le blazé farfois "c'" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi quand on ecrit a un ami,il ne repond pas.je veux dire par la? repondre par ecrit au lieu de nous faire des signes perturbants a droite a gauche.etant myope, je vois mal ce signes et et par consequents je les interprete tres mal aussi.en plus il le sait tres bien.pourquoi a votre avis s'acharne t-il a continue
  • Quelle est la différence entre belle et ravissante? Qu'est ce qui est le plus flatteur selon vous? En parlant d'une femme belle ou une femme ravissante.
  • Je me sens seule,àchaque fois je rencontre des salops ds ma vie,ke vais-je faire? "il y'avais un mec ki me dragué tous les jours à la fac et pour etre franche il m'intéréssé aussi ,seulement la derniere fois je l'ai vue avec une nana qui tenais sa main et quand je me suis renseigné on m'avais dis ke c'etais sa copine. je veux savo" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que faire l'amour entretient le coeur? Question sérieuse.A la place de faire du jogging je peux faire l'amour? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Emmanuel Tawil : Les accords entre la France et le Saint-Siège

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article